Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
12 février 2009

l'apprentissage

C'est par hasard que j'ai découvert la fimo. Un après-midi d'ennui, un temps à ne pas mettre un chat dehors, et hop, le virus me sauta dessus ! C'était il y a quelques mois.
Depuis, j'ai pris un ou deux cours à l'atelier d'arts près de chez moi, et j'ai ensuite patouillé en solitaire. ^^
Ce qui suit est mon tout premier porte-clé en fimo. Je dois avouer que j'étais assez fière de moi ;-p


DSC01678

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors le voilà le first, et bien c'est déjà plus élaboré que mon first à moi! Et tu as commencé en février 2009? Mon dieu j'ai commencé avant toi et j'ai à peine progressé! Je suis trop nulle!<br /> A par ca je replace le contexte au cas ou, fimoworld post souvenirs souvenirs!
C
Effectivement il ya de quoi! En regardant votre blog pour la premiere fois aujourd'hui je m'attendais à un pro pratiquant depuis trééés longtemps. Vraiment je m'incline.
M
Il y a de quoi être fiere de ce permier essai en Fimo!!! J'aime beaucoup, surtout que le noir et le rouge sont mes couleurs, alors tu peux être sure que ce porte clef m'a tapé dans l'oeil ;)
C
C'est clair que pour une première tu t'es gavé et on s'est bien marré :)
A
Il est superbe, le montage est très équilibré et très beau.
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité