Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
25 février 2009

Le désastre du jour !

Ayant un mimosa qui me fait de l'œil, depuis quelques jours, devant ma fenêtre, j'ai eu l'imbécilité l'idée lumineuse d'essayer de faire une cane avec mes gros doigts velus petites mimines délicates. ;-p

Me voilà donc, avec ma fimo, sur la table de ma véranda, en direct live avec l'ennemi.
Pour la première fois, j'ai envie de m'attaquer à une cane compliquée, et ce sans filet !
DSC02128DSC02129

Les pros auront vu que la feuille est l'objet du délit.
Ce qui fait que je suis dégoutée à vie du mimosa (déjà que je suis allergique à son pollen ... hi hi hi !)
Le moment de la découpe m'a été fatal !
On dirait un sapin dessiné par un enfant de 2 ans ! (même si j'atteins péniblement le niveau seconde année de maternelle en dessin...) :-p
DSC02131

Du coup, j'ai tout recyclé !
Alors on va faire comme si vous n'aviez pas lu ce que j'ai montré au dessus, et vous allez vous extasier sur mes nouvelles perles ! ha ha ha !! ;-p
DSC02227DSC02234


Publicité
Publicité
Commentaires
B
le recyclage il n y a que ca de vrai<br /> mais deja la canne mimosa il fallait oser!!<br /> beatrice
G
quel courage d'avoir tenté cette cane!!!!<br /> je rigole un tout petit peu de ce qu'elle est devenue!!!il est vrai que la réduction n'a pas aidé les feuilles!!!!et pour tant c'est vraiment une sacrée belle idée que de faire du mimosa!!!<br /> bisous<br /> globe
T
Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog, du coup je découvre le tien...et je ne suis pas déçue...<br /> Ton article sur le mimosa m'a fait trop rire ( non je me moque pas) je veux dire par la que j'ai bien aimé comment tu as raconté ta péripétie :)<br /> L'idée du mimosa est une bonne idée mais il est vrai que tu n'as pas pris le plus facile.....:)<br /> Et puis c'est beau l'art abstrait,tu aurais pu le laisser comme cela :)<br /> Amitiés.
M
Moi je suis super nulle pour les canes et je sais ce que c'est de gâcher de la pâte toute neuve grrrrr!!! C'est rageant!!!! Mais j'aime beaucoup le résultat du recyclage!!! Les plus belles créations sont souvent celles qui sont issue de nos erreurs :)<br /> Bises à bientôt :)
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité