Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
23 mars 2009

Pause gourmande

Quand on commence la fimo, en général, on a tout de suite envie de créer des pâtisseries.
J'en ai fait quelques unes au début. Et puis je suis passée à autre chose.
Et puis quand on voit ce que fait Lili-prune, franchement, on se dit que même après 15 ans d'entrainement, on n'atteindra pas un tel niveau de réalisme. ;-p

j'ai eu envie de faire une plaisanterie à ma petite sœur.
A 19 ans, elle a une alimentation super méga équilibrée ( ===> à lire avec une ironie puissance 10, n'est-ce pas !).

Du coup, elle va afficher ses couleurs autour du cou ! ;-p
 
Il aurait pû être plus détaillé, plus précis, mais je l'ai fait en deux-deux, pressée par le temps.
 
DSC02474page_gourmande
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je les trouve très bien tes gourmandises<br /> on en mangerait presque<br /> a bientot<br /> bonne journée
I
Quelle bonne idée ;-) Super sympa !
L
Miam... on en mangerai<br /> très sympa<br /> Béa
S
Bonjour,<br /> Merci pour ton passage par chez moi et ton gentil commentaire :)<br /> Ca me fait très plaisir,<br /> @ bientôt
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité