Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
1 avril 2009

Pop'art

Les dernières inscriptions pour le challenge "USA" de Parole de pâte étant mardi dernier à minuit,
je peux (enfin !!) vous montrer mon "petit" sautoir.

(Ça vous arrive d'être comme une gamine à l'approche de noël ? Bah là, c'est ce que ça me fait en ce moment ! et tant pis si je ne suis pas parmi les nommés ! ;-p).

Ce sautoir est inspiré des œuvres de Roy Lichtenstein et d'Andy Warhol, artistes américains.
Petit lien pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas  le Pop'art.

Inutile de vous dire qu'il est déjà parti de la maison : ma petite sœur avait des étoiles dans les yeux en le voyant pour la première fois, et elle m'a regardé d'un air si suppliant (oui oui ! Le regard du chien battu ! Et elle n'avait même pas honte ! ) que je n'ai pas résisté ! ;-)

DSC02355DSC02352
DSC02353

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir un an de ton travail, j'en garde un peu pour plus tard...<br /> j'adore tes bijoux ça pétille, en forme et en couleur !<br /> on a presque envi de les manger !
T
Voici un sautoir on ne peut plus original, qui ne manque pas de peps ! Très réussi, bravo ! Merci pour ta visite sur mon blog !
G
génial ce suatoir!!!j'adore les couleurs!!<br /> bravo<br /> pour répondre à ta curiosité!!lol!! pour les pendentifs, c'est du hidden magic avec une texture bulle...tout simplement!!<br /> bisous<br /> globe
R
Terrible ce sautoir, je comprends que ta soeur ai eu l'oeil dessus direct, il est pop quoi !!!!
A
Houlala, moi je comprends ta petite soeur:<br /> il est carrément super beau ce sautoir!!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité