Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
8 avril 2009

Mes premières roses

Pas celles offertes par mon cher et tendre ! Quoique celle-ci, je l'ai séchée et posée sur mon miroir ...
Ce sont mes premières canes, faites au feeling, sans tuto ni quoi que ce soit.
Brute de décoffrage quoi ! ;-p
A retravailler cependant.
Et puis les couleurs sont faites avec les fonds de tiroirs.
Je me demande dans quoi je vais les recycler...

DSC02577


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle sont quand meme très jolies...sinon il y a un tuto très bien fait pas cristalline
Z
Elles sont jolies, donc tu trouveras surement une façon de les utiliser. Si pas maintenant, plus tard... quand l'idée te viendra.<br /> Biz
C
c'est réussi, très joli!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité