Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
12 avril 2009

Collier Bali & Solid'@rt'idée

Mesdames et Mesdemoiselles ce message est pour vous !
Messieurs, si vous commencez à lire ceci, passez votre chemin !
C'est bien connu : les filles, entre elles, sont ingérables quand on leur propose de la viande fraiche de belles images.

Suite aux nombreuses demandes que j'ai eu (venant surtout d'Electra B. pour ne pas la citer :-p), vous trouverez des photos de moi en maillot de bain un medley de beaux serveurs.

Mais auparavant, soyons sérieuses deux minutes
(vi vi ! C'est un sujet important ! -Liz, ou comment appâter les clients :-p).

Voici "Bali". LE collier qu'il vous faut ! Celui qui vous apportera le cocktail !

... Euh non, le cocktail, c'est le serveur torse nu qui vous l'amène ! ;-p

Admirez le travail !

DSC02669
DSC02673
DSC02674

Maintenant, sachez que vous pouvez l'acquérir. Le collier hein ! Pas le serveur ! :-p
La vente, qui aura lieu à partir du mercredi 20 mai, est au profit de Solid'@rt'idée pour améliorer le quotidien d'une école au Burkina Faso.
Il vous suffira d'envoyer un petit mail à la créatrice de ce blog

et hop ! Je vous l'envoie ! :-)

Et maintenant, le dessert !
Voici de quoi vous régaler !
Mettez vos bavoirs vos lunettes !

menmen_2

Je sais très bien que vous vous êtes rapprochées de vos écrans pour voir de plus près !!! ha ha ha !!
Il y a deux intrus dedans ! Saurez-vous les trouver ? ^^
La gagnante, tirée au sort, aura le droit à une bonne poignée de main bien franche,

ou un sourire sur mes plombages.

Elle aura le droit de choisir !
Comment ça le prix ne vous plaît pas ? ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coquine !
M
Rhooooooooo on se régale chez toi d'abord un beau collier et ensuite de beaux mââââles.<br /> Y a un intrus? ha bon.
N
Hummmmm... *Intense réflexion* C'est ceux qui sont habillés ? :D<br /> <br /> J'aime beaucoup ton collier et je serais curieuse de voir l'envers ^^<br /> Les grosses fleurs rendent super bien ^^<br /> <br /> Bises
C
Je pensais que je pouvais l'acquérir ce beau male!!lol En tout il est beau <br /> t<br /> on collier biz steph
R
Super collier !!! Jolie cane fleur et pour la bonne cause en plus !!!<br /> Pour ton beau tableau de torse luisant...hihihi, je sais pas moi y'a ton homme en photo ???<br /> A plus !!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité