Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
24 avril 2009

Travel

L'orient Express, une valise en cuir siglée,
un vieil imperméable Burberry,
un temps qui tourne à l'orage...

vous partez à l'aventure, avec l'homme que vous aimez.

DSC02782DSC02787

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ah ! J'allais oublier ! Puisque je suis dans les concours en ce moment, vous pouvez me retrouver sur le site de Marie-Claire Idées. Sait-on jamais !

Bon, après je fais partie de ceux que l'adage "heureux au  jeu, malheureux en amour" ne concerne pas...vu que j'ai trouvé mon prince charmant depuis un bail et des brouettes...(vi vi c'était un vieux crapaud dans sa jeunesse ! :-p)

etiqparticipationblogcreati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suite à ton post sur fimo world qui était drolement jolie, je n'ai pas pu resister à venir visiter ton blog. Tu fais des bijoux vraiment très chouette !!
S
Le collier Orient Express, j'adore! Dire que tu fais tout ça en polymère, c'est fou! Et une histoire/un bijou, quelle brillante idée, ça fonctionne vraiment bien, on s'y croirait...<br /> <br /> Je n'ai pas ta technique avec la fimo, je l'utilise sans vraiment savoir si je fais "comme il faut".. En tous cas, je te remercie pour tes comm qui m'encouragent.
E
Bravo, il est super joli, j'aime beaucoup !!<br /> J'ai participé aussi au truc Marie Claire, mais j'ai pas gagné ... Tu m'étonne, pour avril, on était 119 participants !!! lol!<br /> Bisous
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité