Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
25 mai 2009

Dewdrop

Un soleil qui tarde à se lever,
l'humidité qui s'accroche aux brins d'herbes,
les bruits de la nuit qui s'éteignent,
les quelques étoiles qui s'accrochent encore...
C'est le moment de la journée que j'apprécie le plus.

sautoir_green__4_sautoir_green__2_
sautoir_greensautoir_green__3_



Merci à Gomme à mâcher pour son tag; ;-)
Mon job, maintenant, c'est de :

  1. Mettre le lien de ma tagueuse sur mon blog.
  2. Mettre le règlement du tag sur mon blog
  3. Mentionner 4 choses, manies, tics, habitudes sans importance vous concernant.
  4. Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog.
  5. Avertir directement les personnes taguées

Donc, merci à Gomme à mâcher d'avoir pensé à moi !
Je vous conseille vivement d'aller faire vos curieuses (et curieux) sur son blog. Je me tords de rire à chaque fois !

Pour les manies et les tics, je vais faire parler mon Cher et Tendre :
"Yes !!! Elle me laisse le clavier !! Bon, je vais être gentil pour ne pas qu'elle ait trop honte (!!!) :
- elle se ronge les ongles,
- elle "gratouille" de la gorge lorsqu'elle dort,
- elle marche toujours pieds nus
- et elle a toujours raison"

Bon, ça suffit ! J'ai repris le contrôle de la situation ! Tu peux retourner dans ton placard ! ;-p
Et puis c'est vrai : j'ai toujours raison ! ^^

Pour les liens, je mets quelques adresses (difficile de choisir !) et celles qui le souhaitent peuvent faire suivre ! ;-)

- Les choses de globules
- Pluie d'opale
- Histoire de chats
- Electra B

Ces dernières méritent largement d'être connues, si ce n'est pas déjà fait ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau, trop beau, trop beau!!!
B
Je découvre ton travail grâce à Fimoworld et vraiment, j'adore!
I
Tout aussi extra que le collier ;-)
N
Le sautoir me plait aussi beaucoup!!
L
Ce sautoir est superbe et pourtant je suis difficile avec le vert... ça me donne envie de tenter des choses en vert même!<br /> Superbe travail!!!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité