Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
2 juin 2009

Promenons-nous dans les bois

L'automne.
Un sous bois,
les derniers insectes qui cherchent à se nourrir,
l'herbe encore verte, perlée d'humidité,
un léger souffle de vent qui laisse un voile de froid sur la peau,
la course des lapins et des chevreuils échappant au danger ...
Sous le couvert des arbres, vous respirez la liberté.

Promenons_nous_dans_les_boisPromenons_nous_dans_les_bois__3_
Promenons_nous_dans_les_bois__4_Promenons_nous_dans_les_bois__5_
Promenons_nous_dans_les_bois__6_Promenons_nous_dans_les_bois__7_


Un petit mot perso : mon premier stage se passera samedi 6 juin, le matin, au magasin "Les toiles" de Fréjus (83).
Si vous passez dans le coin ... ;-) Et j'ajouterai que je suis stressée à mort ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est magnifique ce sautoir et tes messages sont toujours joliment postés avec beaucoup de poésie...
L
Tu sais que l'automne est ma saison préféré, donc la forcément je craque !!! les couleurs sont très belles et j'adore le mélange des perles vernies et des perles mats, bravo!!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
C'est très très beau ce bijou et quel poème reposant, merci.
M
superbe sautoir!! bravo
P
J'aime beaucoup ce sautoir (même s'il sent l'automne) et bon courage pour ton stage !<br /> Bizzzzzzz
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité