Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
15 juin 2009

Electra

Santa Cruz, Madère, 5 novembre 2006.

La nuit commence à tomber sur les maisons, et le froid est de plus en plus vif.
"Froid", un bien grand mot lorsque l'on habite près des côtes marocaines ;
Il n'empêche que vous frissonnez.

Et puis vous sentez cette tension de l'air.
Le silence qui règne au-dehors vous inquiète.

Poussée par la curiosité, vous sortez sur le pas de votre porte.
Et c'est là que vous voyez l'orage arriver.

Electra
Electra__2_Electra__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui, oui, très beau ces lentilles de temps orageux!!<br /> bisous<br /> globe
P
J'étais en train de me demander : tu ne nous a pas raconté comment s'était passé ton stage le 6 juin ?<br /> Bien j'espère.<br /> Bises
P
Superbe ton hidden ! Moi aussi je suis en train d'en faire, j'attends que mon ordi soit fonctionnel pour mettre les photos.<br /> Ton collier est vraiment superbe.<br /> Bizzz
N
il est splendide!!!!!
C
Qu'est ce que j'aime dans ce collier ? couleur ? montage ? finition ? perfection de la création ? tout en fait ! je l'adore ce collier j'ai vraiment un gros gros coup de coeur !
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité