Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
8 juillet 2009

Chronos

Elyanora se réveille sur une musique faite de ronronnements. Un chat roux est blotti contre elle.
C'est avec un large sourire qu'elle sort de la cabane, lorsqu'elle tombe nez à nez avec une vieille dame.
-"Je vois que tu as fait connaissance avec Shalom" dit-elle avec gentillesse. "Suis-moi, je t'attendais".
Elyanora, surprise, suit donc la femme chez elle.

La petite vieille, qui se nomme Katarine, est guérisseuse. Un peu devineresse à ses heures perdues.
Elle connait le destin de la jeune fille. Elle attend, depuis plusieurs années, sa visite, mais ne veut pas la brusquer, sachant ce qu'elle vient de traverser. C'est ainsi que plusieurs jours passent, les laissant faire connaissance. Les deux femmes s'appréciant de plus en plus.
Malheureusement, Katarine est obligé de dévoiler la prophétie, et le départ d'Elyanora est inexorable.

"Dans peu de temps, le chaos réignera. La terre grondera, les fleuves s'approprieront les villages, les démons détruiront ce qu'ils trouvent sur leurs chemins. La vie des gens qui te sont proches est entre tes mains. Avant la troisième lune, tu devras avoir trouvé une Istiriale et la porter en offrande aux Dieux. Ainsi, peut-être que ma prophétie ne se réalisera pas."

Elyanora sait, maintenant ce qui lui reste à faire. Et le temps joue contre elle.

Time
Time__2_Time__3_

Edit : je tiens à remercier Flomucha et Lulianne pour le prix qu'elles m'ont décerné.

Et je vous convie à aller visiter les blogs de Felora et Beabull. Merci  pour les idées que vous m'avez donné.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaw!!!! Puré celui-ci aussi j'adore!!!!!! Mais comment fais-tu?????<br /> Je comptais mettre un tit com' vite fait et me voilà partie pour une visite approfondie de ton blog!!!!LOL!<br /> Ben plus je m'aventure plus je me régale!
F
Décidément, j'adore ton blog !!!!!! ton collier est très joli, et j'adore ton histoire !!! Mais je suis pressé de connaitre la suite....<br /> <br /> J'imagine qu'elle va devoir partir à la recherche de l'Istiriale. Peut être que la vieille dame va lui donner Shalom pour qu'il l'accompagne dans son périple ? Peut être que ce chat a des pouvoirs magiques et qu'il va pouvoir aider Elyanora dans sa quête ? Comme elle va devoir traverser de nombreuses contrées, peut être que Katarine va lui donner aussi un moyen de transport ? Comment va se déplacer Elyanora ? A pied ? A cheval ? Avec une licorne ?<br /> <br /> Merci pour ton histoire, j'attend la suite avec impatience !!!<br /> <br /> Biz, à bientôt
C
Trop cool ta créa!!!
E
J'admire autant tes talents de fimoteuse que ceux d'auteur. Merci de nous faire rêver!!! Vivement la suite du feuilleton de l'été!!!<br /> As-tu pensé à écrire des livres ? Tu devrais!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Einat
N
PETARD !!! C'est tout simplement GENIAL !!!<br /> Je parle non seulement de ton collier montre mais aussi de ta belle histoire !!<br /> Bises<br /> Natou
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité