Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
20 juillet 2009

Vichy-Fraise

~~7~~

Il suffit juste d'un frôlement de la main d'Elyanora sur un des pétales de la fleur et elle s'effondra brutalement sur le sol.
Aussi soudainement, elle se retrouva seule, dans une grotte.
Apeurée, sans comprendre ce qui lui arrivait, la jeune fille pris son courage à deux mains et avança dans le tunnel.
Une légère lueur s'agitait à quelques pas. Plus près, elle découvrit un grande pièce encombrée de tube à essais et de fioles remplies de liquides inconnus. Un épais nuage de vapeur flottait vers le plafond.
Arrivant pas derrière et la faisant sursauter, un vieil homme maigre, barbu et chaussant des lunettes lui toucha l'épaule.
-"Que faites-vous là jeune fille ?
- Je ne sais pas, répondit Elyanora. J'allais cueillir l'Istriale, et je me suis retrouvée ici !
- C'est donc toi "celle par qui arrivera notre salut" ! Je te voyais plus âgée ... et moins brune aussi ! Pas grave ! Dit-il en crachant par terre. Tu dois juste répondre à une question et je te laisse repartir. Tu pourras ainsi déposer la plante en offrande aux Dieux. Es-tu prête ?
Elyanora hocha la tête, ne sachant que répondre.
- J'ai deux bras, mais pas les doigts. J'ai deux pieds, mais ne peut pas marcher. Je peux porter beaucoup de chose, mais uniquement lorsque mes pieds ne touchent pas le sol !
Que suis-je ? "

Notre héroïne, dubitative, se tourne vers vous. Connaissez-vous la réponse ?


Le premier comm' avec la bonne réponse gagne un petit quelque chose que je lui enverrai à la rentrée de septembre (vacances obligent)
. Je vous laisse jusqu' à mercredi ! Alors vite vite vite ! ;-)

vichy_fraise
vichy_fraise__2_vichy_fraise__3_

Le meilleur pour la fin : samedi matin, j'ai eu le grand honneur de reçevoir un colis de Gomme à mâcher.
Et que contenait-il ? Tout ça !!!
C'est clair : maintenant, je m'habille en fonction de ses bijoux ! ;-)
Merci beaucoup Anicette !
DSC03320

Je vous invite aussi à aller voir sur le site de Michèle, les minis de Mimi,
pour jouer, et deviner comment va finir sa vache orange.

41779150


Edit de 16h :

La solution ayant été trouvée trèsvite (Félicitations Pauline !) je vous propose donc un tirage au sort pour un second envoi (pour début septembre). Vous avez jusqu'à  mercredi, minuit pour poster un commentaire, si vous êtes intéressées bien sûr !
Frog tirera un petit nom au hasard. Il va adorer ça ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, ce sautoire vichy est superbe, tres frais bravo une varoise exilee, vyvy.
D
Bon, vu que la solution a la devinette a ete trouvé... je participe au tirage au sort pour le deuxieme envois!!!!<br /> Merci en tout cas pour ce super jeu: j'espère avoir de la chance et gagner ce beau sautoir!!!!<br /> Bizzzz
R
oh mince je viens de découvrir ton site qui est génial. Je viens de voir la devinette je pensais à la brouette et voilà qu'en faisant défiler afin d'écrire la réponse trop tard... dommange bravo pour tout, Régine
C
Oh zut, j'avais trouvé la réponse...<br /> En tous cas, ce sautoir me fait saliver, il est superbe!
M
bonsoir un petit coucou en passant pour vous féliciter pour l'article sur Parole de pate, c'est toujours aussi joli chez vous. Bravo et à bientôt<br /> Isabelle
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité