Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
19 août 2009

En vacances j'oublie tout ...

Ha ! Quelle furent belles nos vacances !
Le silence régnait autour de nous, une température idéale ...
La joie de retrouver des êtres qui nous sont très chers...
Bref, faire de nouveau les valises fut un vrai déchirement !
Vivement l'année prochaine !  ;-p


Pour vous remercier de vos visites, chaque fois plus nombreuses, de vos commentaires qui me donnerait (presque) du mal à marcher à cause de mes chevilles qui enflent (:-p), du nombre des inscriptions à la newsletter qui gonflent (comme mes chevilles ^^ ) à vue d'œil ... voici, pour votre inspiration, quelques photos de mon séjour.

pagepage2page3


Pour finir, je remercie l'équipe de Parole de Pâte pour la si belle mise à l'honneur au début du mois.
J'étais sur un nuage tout au long de la journée !

Rendez-vous début septembre, pour de nouvelles créations.
Le temps de me réhabituer à la chaleur caniculaire du sud ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou pour te dire que je viens de te tagué en jaune...<br /> bisous
F
Bon retour,<br /> il faut bien revenir pour mieux repartir...<br /> joli ces photos<br /> bizz
C
Super si tu as passé de bonnes vacances, et bravo pour la mise à l'honneur sur parole de pate tu le mérites bien !
P
Magnifique cette dernière photo !
A
Ah, Lison, Lizouille, Lisette!! Enfin de Retour!!!!<br /> Chouette!!!<br /> J'éspère que les vacances se sont bien passée!!!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité