Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
5 septembre 2009

La minute artistique

Il y a quelques temps de cela, Médusa lança un défi au groupe de CréationFimo.
Il suffisait de s'inspirer des œuvres de Calder, Giacometti et Miro, de laisser chauffer nos petits cerveaux et de créer un bijou ou un objet.
Ça a l'air facile comme ça, et sur le papier les idées fusent, mais une fois devant le plan de travail ...
Voici donc le premier d'une série de dessous-de-verre.
Et oui ! Maintenant, je me lance dans la vaisselle ! :-p

Dessous_de_verre


Pour parler du côté "technique" de la bête, les différentes pièces de polymère ne sont reliées que par un fil métallique.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog et je vois plein de nouvelles choses super belles !<br /> Ce dessous de verre en particulier est génial !
S
C'est amusant comme ça me fait penser à un vitrail !! Le motif, le cerclage noir etc. Les grands esprits se rencontrent !! Merci d'être passée par chez moi et de m'avoir laissé un adorable p'tit mot :) Moi aussi je me régale à passer régulièrement découvrir tes petites nouveautés car tu ne manques pas d'imagination !! A tout bientôt ;)
N
Superbe Liz, tes dessous de verre !!!<br /> Très belle inspiration, bravo !!<br /> Bises<br /> Natou
C
C'est très joli, tu as été très inspirée!<br /> J'en profite pour t'envoyer ceci:<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 blogs coup de coeur!<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi: tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> Bisous
M
C'est très original et c'est super pour personnaliser son intérieur. Bravo pour ta créativité.
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité