Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
5 octobre 2009

Le temps me glisse entre les doigts !

Mais où est passé le temps ?
Où sont passées ces longues heures dont je disposais pour "fimoter" à ma guise ?
Où est passée mon organisation légendaire ? Bon, voui, les copines vont se moquer, mais j'assume ! ;-p
Un nouveau contrat pour mon boulot, signé le mois dernier m'a complètement déstabilisée.
Et du coup, impossible de trouver ces minutes si précieuses à la création.
Il va falloir que j'abandonne mari & enfant pour trouver le temps ! Je donne donc de l'argent avec le packaging. Parce que je sais ce qu'ils valent ! ;-p Si gentil mari me lit, il va me trucider! hi hi hi !


C'est donc avec un retard inexcusable que je vous montre le swap reçu le mois dernier par Tewee.
Je fais fureur avec mon bracelet chat ! Mille mercis pour ton colis Tewee. C'était un vrai régal, au propre comme au figuré. ; -)

swap


Et il y a quelques temps déjà (le 03 juin pour être exact), mon adorable belle-sœur a reçu le collier "Made in Normandie". Grâce à elle, pour la première fois de ma vie j'ai vu des toilettes entièrement décoré en vache. Elle a un côté dingue qui me plaît bien. ;-)
La photo est allée directement dans un des mini-challenges du groupe de CréationFimo. Et du coup, vous pouvez la retrouver dans la parution d'un des nombreux articles de Parole de pâte.

Made_in_Normandie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! Ce que tu fais est super, dommage que le temps te manque. Je t'ai décerné un prix, pour en savoir plus va faire un ptit tour chez moi ! bise et bonne création
B
tu nous manques!!!!<br /> mais où es tu? que deviennent tes petits doigts dégourdis?<br /> est ce que tout va bien?
B
Salut ! Tu as été désignée par perles impinpin pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
I
Coucou miss !!!!<br /> ça va?<br /> Hou hou tu nous manques !!!!<br /> Biz et surtout passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Isa07
T
J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog...<br /> Biz<br /> Tam
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité