Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
26 juillet 2010

Alistair

La lumière du soir perce les volets fermés.
Quelques grains de poussière volent dans l'air.
Des draps blancs reposent sur les meubles.
Une dernière fois, avant de fermer la maison, Alistair voyage à travers les souvenirs qu'il laisse derrière lui :
la musique de l'accordéon sur la place du vieux marché, les poèmes de Lord Byron lus au coin du feu, les rires de celle qu'il a aimé et les larmes qu'il a versé lorsqu'elle a disparue.

Une page se tourne, une autre vie à construire, la vie qui continue.
Une citation lui revient en mémoire :
"On pleure mais on finit par sourire ; et tout en souriant on pleure.
"*

DSC04634

*Lord Byron

Une parenthèse de fraicheur et de verdure m'attend.
Rendez-vous à la fin de l'été. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je decouvre ton blog qui me plait beaucoup surtout la montre quel boulot extra, j'ai egalement lu que tu avais fait des rencontres varoises qui est ma region meme si je suis dans le lot depuis 6 ans a bientot, vyvy.
D
Ben voilà je l'avais bien dit que c'etait magnifique et bien la preuve en est tu as gagné!!!!bravoooo
L
C'est génial. J'aime le style ;D
D
quel beau travail : je n'arrive même pas à savoir ce qui est fimo ou pas!!!ça me perturbe!!!gros bisous
C
Toujours aussi jolies tes créations bravo!!!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité