Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
19 août 2010

Erin

Manhattan, de nos jours.

Un parfum de lys flotte dans l'appartement.
Erin, après le passage de son coiffeur et de sa manucure, est presque prête.
Elle ouvre la boite qui vient de lui être livrée et qui contient la dernière folie qu'elle s'est offerte : une robe Oscar de la Renta.
Ce soir, tout doit-être parfait.
Demain, les journaux annonceront ses fiançailles.
Demain, le combat de séduction qu'elle mène depuis plusieurs mois prendra fin.
Demain, enfin, elle sera au sommet.

Erin


Défi relevé : en 48h par 30° à l'ombre, il a fallu créer un bijou pour l'anniversaire de ma super copine Léo (son gentil petit mari m'ayant averti deux jours avant la date fatidique [les hommes ne sont vraiment pas doués pour l'organisation hein ? ]).
La polymère étant du vrai chewing-gum en plein été, et après plusieurs essais infructueux pour faire naitre une canne potable, j'ai préféré jouer sur les matières & la 3D.
Encore Joyeux Anniversaire ma vieille ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette façon d'aborder la polymère : le texte et la création associés sont un pur bonheur à découvrir.<br /> Merci pour ce moment poétique,<br /> et bravo pour tes derniers bijoux, très originaux !<br /> Amitié,<br /> Anne
G
Je decouvre ton blog et je le trouve super les histoire et les bijoux super sympa!!
C
Quelle conteuse tu es ! Tes bijoux te font rêver et nous font rêver aussi, bravo !
A
J'adore ta façon de le raconter! On se croirait dans un film, ici j'étais dans Sex and the City! (quelle imagination j'ai...) En tout cas il est super original ce collier! Merci de ton passage.<br /> Biz
B
bonjour aneliz<br /> c est grace au lien que tu as mis sur kris, que je te découvres avec un grand plaisir<br /> tes créations sont tres originales<br /> j aime beaucoup et je reviendrais<br /> amitiés<br /> béatrice
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité