Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
3 octobre 2010

Solveig

Helsinki, Finlande, 1948.

C'est pleine d'espoir que Solveig revient sur les lieux de son enfance.
Il y a quatre ans, elle a dû fuir sa chère ville à cause des bombardements.
Après plusieurs minutes de recherches infructueuses dans le jardin botanique de l'université, la jeune femme doit se rendre à l'évidence : la maison des palmiers, où elle passait de longs moments à rêver avec Aleksis, a été rasée. Comme son avenir avec lui, lorsqu'il a été tué par l'armée rouge.
Les larmes aux yeux, son cœur ne supportant pas tant de tristesse, elle laisse un sanglot s'échapper.

Solveig



Solveig est maintenant chez Achiko, qui l'a reçu lors du swap organisé pour la première rencontre varoise, qui a eu lieu hier.
Petit résumé de cette journée dans quelques jours. ;-)

Pour info : la Finlande dans la seconde guerre mondiale.

~~``¤¤``~~

Pour l'anniversaire de son blog, Amarena nous propose de gagner son célèbre "Miro". 

Personnellement, je fais "la danse de la prière du grand gagnant qui perd toujours" pour être tirée au sort ! ;-p

57513190

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pfff quel boulot !!!!!!!!<br /> Biz<br /> isa07
C
je rejoints le clan des fan !!il est superbe ce sautoir
A
Eh oui, inutile de baver sur vos claviers "Solveig" est chez moi. Merci Liz pour cette merveille !!<br /> On remet ça quand vous voulez....<br /> Biz<br /> Elsa
S
C'est tout simplement superbe, comme d'habitude. Bises.
P
Cette création est fantastique, je suis fan !<br /> Bises
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité