Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
5 octobre 2010

Voilà !

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
c'est le seul son que j'arrive à sortir dès que j'ouvre la bouche !
Impossible d'aligner deux mots !
Cela doit bien faire cinq ou six fois que je retourne sur le site de Voilà.
Rien que pour m'assurer que je n'ai pas rêvé.
Pour tout vous avouer, je n'en reviens pas.
C'est vraiment en me disant que "qui ne tente rien n'a rien" que j'y ai posté mes dernières photos.
Surtout lorsqu'on voit toutes les merveilleuses créations des autres polymèristes.

Polymeristas for the Month of October :
Category: Beginner
Alistair  Aneliz


Alistair

Mille merci au jury !
Mille mercis pour toutes les belles émotions que j'ai ressenties en vous lisant ce matin.
C'est vraiment, mais alors vraiment très motivant !
;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette créa est une vraie merveille, c'est mérité. Et moi non plus je ne connaissais pas ce site. Bises, Hélène.
N
Bon, et si tu récoltes des prix, c'est vraiment mérité ! Ce que tu crées est vraiment magnifique !! :)
F
normal ta créa est tout simplement splendide! bluffant
B
c'est emplement mérité ! <br /> cette créa est une petite merveille <br /> BRAVO et continue surtout !!! <br /> Bisous <br /> a bientot
P
Toutes mes félicitations, c'est amplement mérité !<br /> Bizzzzzzz
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité