Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
12 octobre 2010

Niji

Un jour ordinaire à Tokyo.

Chaque jour de travail, c'est la même chose :
Son chef de service la regarde comme s'il voulait en faire son quatre-heure.
Faisant semblant de ne rien remarquer, Niji remet une mèche de cheveux dans son chignon.
Depuis deux ans maintenant, elle travaille dans une banque.
Elle qui révait de musique et de poésie n'a pas suivit le bon chemin.
Avec un soupir, la jeune fille regarde désespéremment l'horloge.
Le temps n'avance pas aujourd'hui.

Niji_perso


~~~¤¤***¤¤~~~


Dimanche matin sur le pont d'Harajuku, Tokyo.

Ses longs cheveux roses flottant au vent, Niji court dans les rue de Tokyo.
Elle est en retard pour son rendez-vous hebdomadaire.
Cette semaine, elle réserve une surprise à ses amis.
Cela fait plus de 15 jours que, tout les soirs, elle prépare sa nouvelle tenue :
un micro-short noir sous une grande veste blanche, une sacoche retenue par une lanière en cuir sur la cuisse, des bottes en cuir et une épée qui lui prend tout le dos.
Aujourd'hui, Niji se prénomme Lightning. Un de ses personnages favori dans le célèbre jeu vidéo "Final Fantasy".

Nijisautoir

~~~¤¤***¤¤~~~

Comme vous l'avez dans doute deviné, Niji (Arc-en-ciel en japonais) pratique le Cosplay.
Si le sujet vous intéresse, je vous invite à chercher des images dans Google. ;-)
Un petit site bien marrant, mais à ne pas montrer aux plus jeunes (certaines images peuvent éventuellement les choquer) : Bon Cosplay/mauvais Cosplay.


Vous pouvez également retrouver ces photos sur le site de Parole de pâte.
Le thème "Arc-en-ciel" nous a été proposé sur le groupe de CréationFimo.

~~~¤¤***¤¤~~~

56846717Abbie a eu l'idée de nous allécher avec ses petits macarons.

Il suffit de les compter pour gagner !

Personnellement, j'en chaparderai bien un ou deux ! ;-p

                                               ~~~¤¤***¤¤~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout simplement ! ces couleurs pétillent et sortent de l'automne grisouille qui s'installe chez nous !<br /> c'est gai et chaleureux ! merci !
N
j'aime beaucoup le sautoir! effectivement j'aime beaucoup moi aussi le cosplay, effectivement les photos peuvent choquer..LOL, merci pour le lien!
J
Merci beaucoup d'être passé sur mon blog
S
c'est superbe !<br /> j'aime beaucoup !<br /> belle fin d'après-midi ! bisous
C
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans. J'aimerais beaucoup me lancer dans la création (surtout pâte fimo). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité