Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
17 janvier 2011

Troc troc troc

C'est l'histoire d'une découverte.
Celle d'une créatrice, vénérant le Dieu Bouton
.
Par une belle matinée ensoleillée, nous décidions de troquer.
Après quelques indices quant à nos préférences,
Naissait un bel échange, de mail et de colis ...
Qui n'est pas totalement fini. :-)

Donc, voici ce que Géraldine, de Pas de nuages sur la lune (entre nous, j'adore le nom de son blog), a reçu :

DSC05305

DSC05308


Et voici l'envoi de Géraldine :

DSC05315

Est-il utile de vous dire que son collier fait un effet fou autour du cou ? ^^
Si, vous aussi, vous souhaitez faire parti de la "guilde des vénérateurs de boutons", je vous conseille de satisfaire votre curiosité. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
woiouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! ton sautoir c de la bombe j'adore!!!!!!!!! bizzzzzz
B
ton sautoir est sublime ! bravo ! <br /> j'aime beaucoup ! <br /> bisous a bientot
S
que de jolies choses !!<br /> belle journée à toi
B
J'aime beaucoup aussi ce blog ! Trop beaux ses colliers boutons ! <br /> Et ton sautoir est super aussi !!! <br /> 2011 est là ... faut qu'on se refasse signe...mais honnêtement de mon côté c'est un peu speed en ce moment .... mais on a le temps ... Bises <br /> béa.
N
magnifique échange j'adore!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité