Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
17 février 2011

Aurélie

Imaginez la scène :

Le lieu ? Sur la terrasse d'un grand appartement, en fin d'après-midi, un léger vent créant du mouvement dans les feuilles de palmier.

Une jeune femme blonde (oui oui, le cliché de la pub de shampooing^^), habillée seulement d'un long déshabillé en soie, savoure un cocktail  alcoolisé à mort  de fruits.

Un homme parait dans l'ombre de la maison. Il est torse nu et on devine ses abdo Kronembourg sous sa peau bronzée.

L'homme s'avance vers la belle blonde ...

Et là, plusieurs possibilité s'offrent à vous :

- ils s'embrassent passionnément

- ils commencent une discussion passionnée sur le réchauffement climatique et ses conséquences sur les îles des Tropiques (remarquez bien l'utilisation du mot "passion" ^^)

- Elle vomit parce qu'elle a bu trop de cocktails. :-p

(Toute ressemblance avec des personnes existantes n'est pas une pure coïncidence) ;-p

DSC05192
DSC05204DSC05205
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton sautoir :o) Biz, Flo
J
Curieus cette impression de scénario basé sur du vécu.....je penche pour la troisième mais j'aurais tant aimé que ce soir la premiere (probablement mon côté fleur bleu)<br /> Joli sautoir, à proscrir si risques de vomissements, préférer le ras de cou.....
E
Le sautoir est superbe !!! Et pour la petite histoire, moi aussi, je préfère la fin où elle vomit... de préférence, sur le beau mec, ce serait encore plus drôle... Faut jamais boire en plein soleil !!!<br /> Bravo, en tous cas !<br /> Amicalement<br /> Emmagine
C
Ils s'embrassent : trop attendu !<br /> Ils discutent : trop chiant !<br /> Elle vomit : là d'accord, au moins on se marre !<br /> Il vaut mieux alors qu'elle ne porte pas ton joli sautoir au risque de le souiller.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la fleur est magnifique.
M
merveilleuses teintes et perles pour un sautoir qui en jette !!! j'adore !<br /> Bisous
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité