Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
1 mars 2011

Evelyne

En chantonnant "Love me do" des Beatles, Evelyne met une dernière touche d'eye liners pour mettre ses beaux yeux noisettes en valeur.

Avec sa nouvelle coiffure  la Mireille Darc, elle sait d'avance que tout les regards vont se tourner vers elle.

Pour la première fois, elle porte une mini jupe, et n'ose pas penser à la réaction de ses parents s'ils savaient qu'elle en possédait une. Eux qui sont si rétrogrades !

Enfin prête, elle éteind la lumière de sa chambre et en évitant le moindre bruit, ouvre doucement le battant de la fenêtre. 

Ce soir, malgré l'interdiction, elle ira danser. Quoi qu'il lui en coûte.

DSC05505

Ce collier fait suite au thème des années 60 proposé par le Journal de la Polymère "Parole de pâte".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!Toujours fan de ton montage!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
S
Aaaaaaaahhhhh les teintes rétros, les fleurs 60's j'adooooooooorrrrre !!! Trop beaaaauuu !! ^^
P
J'adore ce collier, ainsi que les couleurs très vintage ! Bravo.<br /> Puis demander à voir la face verso ? Ca ne pique pas quand on le porte ?
I
Superbe Liz !!!!!!<br /> Encore un superbe collier écharpe.<br /> Bises<br /> Isa07
C
bel effet de cascade, surtout pour une grenouille (^-^)<br /> je ne sais pas comment çà tient mais réalisé avec brio ce collier, superbe !!<br /> bizzz<br /> ...mon vrai prénom c'est ....Evelyne lol par contre j'étais trop jeune pour sortir le soir, je me contentai sûrement d'un babygros en soirée ^-^
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité