Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
21 avril 2011

C'est l'histoire d'un troc

Ca y est ! On l'a fait !!!

Nous y avons mis le temps (nous en avions discuté en décembre), mais nous y sommes arrivées !

Beabull et moi avons troqué.

Avec les seules indications que j'avais à ma disposition, je lui ai donc créé un sautoir ( j'avais prévu la version ras de cou également, mais les copines varoises m'ont dit que, je cite : " le sautoir ! Le sautoir ! Le sautoir c'est clair ! C'est pour Béa !".  Et vu qu'elles étaient très très agressives, j'ai eu très peur et j'ai préféré obéir. ;-p)

J'ai ajouté quelques petits trucs également, mais le principal est là :

DSC05523

Quant à ce que Béa m'a envoyé, j'ai poussé des ha ! d'émerveillement. Son collier est une splendeur, j'ai maintenant la grande chance de profiter d'un "bullesque" original & j'adore la verveine. ;-)

Merci encore pour tout Béa. ^^

DSC05624

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben ça alors... c'est toi la mystérieuse troqueuse de Béa ??? <br /> Je découvre ton blog et j' ADORE tes énormes colliers fleuris montés sur buna.... et en me baladant chez toi, je reconnais "Verveine et dentelles" !<br /> Les deux sautoirs sont magnifiques, très beau troc!!!<br /> A tout bientôt,
F
belle échange<br /> bisss
A
Moi j'ai fait des "baaaaaahhh" en voyant vos sautoirs, magnifiques les 2, vous n'aviez pas de thème imposé? C'est marrant d'avoir fait presque la même chose! (et pour la verveine, y'a une histoire???!!!)
S
on a du mal a choisir ,ils sont tous les deux superbes et le coup de la dentelle,chapeau!!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
N
Rho là là la magie du troc a une fois de plus opérée !!! Bravo à toutes, les deux vos colliers sont magnifiques.<br /> Dis moi Liz ton sautoir est renversant, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bises<br /> Natou
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité