Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
9 mai 2011

Voilà 2, le retour de la vengeance !

On en a tous une (ou un) comme ça : une amie fan de cuir, de latex, de fouet, de cire fondue et de masque avec juste une ouverture au niveau de la bouche ... Comment ça non ? Bande de menteurs ! Ou alors vous la (ou le) connaissez pas si bien que ça ! ;-p
Bref, moi, j'ai le grand malheur d'en connaitre une. Et elle rêve de me prendre comme élève. Argh !

C'est donc pour ne pas céder à son chantage que je dois vous parler de ceci :

Liâd a été seléctionnée comme création du mois de mai, sur le site Voilà, dans la catégorie intermédiaire. ^^

Li_d

(au vu des réclamations, comme quoi je n'avais rien d'une débutante en octobre, j'ai dû monter de niveau "social"). ;-)

...

...

...

Quoi ? Je ne vous ai pas dit le prénom de mon amie dominatrice ?

Personne n'a donc reconnu Einat dans mes propos ? mdr

Oui oui ! Maintenant, tu n'as plus à te cacher ! ha ha ha !!! (rire démoniaque inside ;-p)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau ce que tu fais bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
P
Eh bien, j'en apprends des choses sur certaines copinautes...<br /> Quel délire !!!<br /> Maintenant je vais faire attention où je mets des commentaires ;-D<br /> Félicitations à toi pour ce très joli collier tout en douceur et cette mise à l'honneur.<br /> Bizzzzzzzzzz
V
pas très sympa de livrer à tes milliers de lecteurs les vices de Einat ... je serais elle , je viendrais te fouetter illico !
B
superbe collier<br /> superbe délire<br /> et à vous lire, superbe amitié<br /> quel bonheur!!!!!!!<br /> biz*<br /> béatriz
S
oh la la les filles vous avez fumé quoi?quelle marque de pate vous a fait autant d'effets? de la cato, de la premio ou de la staedtler!!!!<br /> surement de la eberhard périmée. lol<br /> en tout cas ,j'aimerais bien que ça ma donne autant de talent parce que ce collier ,il est genial!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité