Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
22 mai 2011

Crystèle

C'est par un soir sans lune qu'il l'approche la première fois.

Endormie, Crystèle n'a pas senti le baiser sanglant qu'il lui a déposé au creux de son cou.

Le lendemain, à son réveil, elle ne garde que quelques souvenirs du rêve qu'elle vient de faire : de la soie, des soupirs, des baisers échangés avec passion ...

Il reviendra ainsi chaque nuit. Elle ne s'en rendra jamais compte.

Cryst_le

Ma super copine, qui fête son grand âge aujourd'hui, adore les histoires fantastiques (d'ailleurs, c'est elle qu m'a filé le virus ^^). 

Joyeux anniversaire Crystèle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ensemble!!! J'adore, les couleurs, tu as bien choisi la monture tout se marie très bien!!
L
C'est super joli!! très délicat!!
L
j'en rêve la nuit depuis que je les ai vu sur le groupe creationfimo. J'adore.
M
superbe !!
B
C'est bôôôô..... on dirait des perles de Murano !
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité