Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
16 juin 2011

C'est l'histoire d'une Gourde ...

... qui avait envie de boucles d'oreille.

De grosses boucles, qui se voient de loin.

Un truc bien voyant qui dépassent de sa coupe de cheveux en mode "carré court".

La Gourde se confectionne donc l'objet de ses rêves. Elle y passe du temps.

Une fois cuite, elle les ponce, les vernis, les monte avec amour ...

Et là, c'est le drame ! (intonation grolandaise inside)

Les petits lobes délicats de la Gourde ne supportent pas un tel poids !

Ni une ni deux, la soeur de la Gourde, qui ne perd pas le nord, s'empart d'une des boucles et se fait un beau pendentif.

Du coup, les deux frangines, une qui n'a pas de cervelle et l'autre qui en a trop,  peuvent se reconnaître à leurs colliers identiques ! mdr

DSC05811

Pour nos lectrices qui ne connaissent pas Groland et qui partent bientôt en vacances, je leur dédicace cette petite vidéo.

~~#¤°¤#~~

Pour finir, un très très grand merci à Kat pour sa grenouille.

Une vraie merveille qui trône sur mon bureau.

Ses photos étant plus réussies que les miennes, je me permets de lui piquer. ;-p

frog2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et finalement tu as tes boucles ??????????? (en mode je retourne le couteau dans la plaie)<br /> Très chouette ces pendentifs jumeaux !! Et la grenouille de chasteté (pas mon style mais elle te correspond bien !! LoL)<br /> <br /> Biz
L
Très chouette ce pendentif "spécial gourde".
V
heureusement que maintenant vous avez ces pendentifs (très jolis , d'ailleurs) pour vous reconnaitre !...<br /> plein de bises
C
Il faut bien que ça profite à quelqu'un c'est si beau. Merci pour ta visite et bon wee.
N
grace aux soeurs voilà un sublime pendentif et je l'adore!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité