Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
9 juillet 2011

Presque en retard ! ;-p

Avec les varoises Véromona, Cacotte, Einat, Jéroise ainsi que sa fille et sa belle-soeur, nous avons eu la grande chance dimanche dernier de passer la journée entière avec Sabine Aliénor.

Cette très grande dame de la pâte de métal a eu la très grande gentillesse de nous distiller un peu de son très grand savoir (vous remarquerez la fréquence de l'adverbe superlatif : Dame Sabine est très très tout !), le tout au milieu d'une assistance très dissipée et très bavarde (je ne nomme personne, mais suivez mon regard ...). mdr

Ayant déjà suivi un atelier de pâte d'argent le mois dernier à Mougins (ouh la vilaine ! Je ne vous en ai pas parlé ! :-p), j'ai décidé de tester le cuivre  (ou copperclay pour les intimes).

page

DSC05867

Et histoire de vous rassurer (si d'aventures vous commenciez à vous inquiéter, on ne sait jamais ! :-p),  si je poste un peu moins en ce moment, c'est que dans le sud il fait très très chaud (la polymère est donc difficile à travailler) et j'ai suée sang et eau, dans ma véranda (qui se transforme en four à taille humaine) pour coudre des doudous pour les petits démons qui s'en vont (assistante maternelle je suis -Maître Yoda sort de ce corps ! ;-p)

DSC05862

Mesdames & messieurs, voici donc, de gauche à droite, les renards Elliot, Jules et Henri, ainsi que la poulette Monsieur Radis (Frog l'a baptisée ainsi, ne me demandez pas pourquoi !).

Si un jour, vous avez envie de vous mettre à la couture pour enfant, je vous conseille le livre de Laetibricole. Il est extraordinaire ! ;-) Un petit clic pour aller sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm... J'avais bien reconnu ces superbes loups que tu as réalisés à la perfection!! Les petits ont dû contents!! Bravo l'épreuve de la fournaise a été payante!! :)
H
Moi j'ai craqué pour le loup en premier.
S
Et toi tu est une très grande fada ;)<br /> On remet ça à la rentrée ?<br /> Poutous
J
Merci pour le partage. Bisous
K
Chouette la journée, bravo les filles, vous avez été de bonnes élèves. Quant aux doudous, ils sont tous mignons... Bisous et à bientôt
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité