Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
20 juillet 2011

Pour Rudy

Dernier article avant le grand départ en vacances !

Au programme la capitale du chocolat (Turin) et une orgie de fruits de mer (en Normandie) ! Il est évident que les régimes ne sont pas fait pour moi ! ;-p

Toujours dans la couture (à croire que les femmes qui m'entourent se sont toutes mises d'accord pour avoir des p'tits bout'choux en même temps ... ou alors il y a un "serial papa" qui rôde dans le coin ...).

Bref, aujourd'hui, c'est la couverture offerte au petit Rudy, que j'ai eu la grande joie de rencontrer pour la première fois aujourd'hui. Il est tellement craquant que j'ai failli repartir avec lui ...

Les photos sont prises en vrac, chez les parents du futur petit monstre, parce que comme d'hab, j'ai fait le paquet cadeau avant de l'immortaliser. C'est ma grande spécialité. ^^

DSC05872DSC05871

Passez de très bonnes vacances si vous partez.

Et si ce n'est pas le cas, je penserai à vous entre l'étrille et le Gianduiotto. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Nous nous sommes rencontré hier à Cult*** (j'étais avec mon fils, un petit blond), nous avons discuté "fimo" et scrap, j'ai pris votre carte, et qu'est ce que je découvre, la couverture pour Rudy!!! Je l'ai vu en vrai puisque je connais ce petit bout d'chou, et elle est magnifique. Encore Bravo!
J
Superbe. Bravo. Bisous
I
Et tu excelles bien évidemment en couture en plus ??!<br /> Mais ça je le savais déjà ;-)<br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances.<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> isa07
J
Passe de bonnes vacances,amuse-toi et profite pour nous les malheureuses qui restons dans cette horrible région. MDR. Moi je profiterai du soleil, nananère !!! Bizz et à très bientôt. Jéroise
E
Magnifique !! Je n'ai pas le courage de faire le 4ème comme Kat, par contre je suis très, mais très frileuse !!!!:-)<br /> Bie<br /> Einat
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité