Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
15 novembre 2011

La nuit

New-York, Printemps 2012.

Les nuits sont encore fraîches à cette période de l'année. Elle est partie si vite de chez elle que son pull en cachemire est resté sur le canapé. A peine le temps d'attraper son sac et de chausser ses Louboutins qu'elle est déjà dehors.

Le lieu de la reception n'étant qu'à deux pâtés de maisons de son domicile et ne voyant aucun taxi à l'horizon, elle commence à courir en pestant contre sa mère qui ne voulait pas la lâcher au téléphone, son chemisier planqué sur son frigo et son chat qui avait décidé qu'elle ne mettrait pas ses bas.

Derrière elle, sans le savoir, un homme la suit. Il l'a déjà croisé à plusieurs reprises par hasard et est tombé sous le charme. Un sourire au coin des lèvres, il l'entend injurier les futures générations de son félin et parler de la vie propre de ses vêtements.

Sans l'avoir prémédité, en quelques secondes, elle se retrouve dans ses bras. Il n'aura fallu qu'une plaque d'aération, un talon qui se coince et une cheville tordue.

DSC06518

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore! Super! j'aimerais aussi créer dans ce domaine peu courant!
E
J'adore !! Ton tableau est magnifique, mais tu le sais deja:-)<br /> Biz<br /> Einat
A
Je suis ravie que tu nous plonges dans cette ambiance New yorkaise (ce n'est pas la première fois, non?), ville de tous les phantasmes que j'adore! C'est original un tableau en polymère! Merci pour cette ballade!
J
Très sympa ce tableau. j'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes d'inondation et je suis très contente de voir que tu nous remets des posts. Bizzzz.
I
Ah que je suis contente de te retrouver un peu miss Liz.<br /> Mais qu'est ce que je lis tu as été inondée??? Mince alors. J'espère que tu n'as pas eu pas trop de gros dégâts????<br /> Dit donc je me trompe ou tu nous as fait un superbe tableau à base de polymère? Il est rudement beau ton NY à toi ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité