Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
24 mai 2012

Téléachat

 Comme de nombreuses femmes, vous soupirez désespérément devant votre armoire ?

Vous êtes invitée à un mariage mais vous n'avez rien à vous mettre ?

Votre banquier vous envoie des lettres d'amour et vous ne pouvez pas courir les magasins ?

Même en promettant tout un univers interdit aux moins de 18 ans à votre conjoint, il ne vous offrira pas la robe de vos rêves ?

Vous décidez alors d'y aller en paysanne ? (entre nous, cela pourrait intéresser quelques messieurs de ma connaissance :-p)

Que nenni Mesdames ! Une jupe en lin beige et un débardeur noir feront très bien l'affaire si vous disposez du super collier 3000 !

Le super collier  3000 est un habit à lui tout seul ! D'une longueur de 1.65 mètre et pesant 215g, vous ne passerez pas inaperçue pendant la cérémonie !

Au rencart la mariée ! Tout les regards se tourneront vers VOUS ! Les autres femmes vous jalouseront ! Jeunes, moins jeunes, toutes voudront aussi le Collier 3000 !

Avec le Collier 3000, vous serez habillée, même nue !

Téléachat

 En option, pour quelques euros de plus, vous pouvez acquérir la version "Collier 4000" : avec lui, plus de problème d'éréction, de maladie inconnue, vous obtiendrez votre permis de conduire et serez désenvoutée, vaincrez la peur et abandonnerez la cigarette.

Mdr ! Désolée, je n'ai pas pu résister à cette dernière phrase. ;-p

Plus sérieusement, les poids et taille sont exactes. Il est très très grand ! ^^ (Mais moi aussi, alors je ne marche pas dessus :-p)

Et je n'avais rien à me mettre pour un mariage samedi. Le mal est réparé !

 #¤oO°~~~°Oo¤#

Petite info qui a son importance (pour moi, hein ! Je précise !^^) : vous pouvez me retrouver dans le magazine From Polymer to Art de ce trimestre avec ces perles laines.

from polymer to Art Photo finale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as bien tricoté ma grenouille !<br /> <br /> et tu m'as bien fait rire, comme d'hab....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Quel superbe collier ! J'admire vraiment ton travail. Il a dû te demander un temps fou celui-ci. Bravo aussi pour ton texte, tu as tous les talents. Je passe tout de suite commande pour le collier 4000 (s'il peut me faire arrêter la cigarette sans effort, je te jure que je suis prête à mettre le prix !)
B
Du grand Liz ! belles perles et jolie plume ... Bien agréable tout ça de bon matin ! Bravo à toi et ... bon mariage alors !
M
ah oui ça vaut le coup effectivement, je me suis bien marrée dès le matin, ça fait plaisir, bravo pour la publi dans le magazine ! c'est extra il faut en avoir une sacré patience !!! bravo !!! ;)
C
Absolument magnifique ce collier.<br /> <br /> Déjà les chaussures seulement habillaient bien, alors avec le collier, plus besoin de robe ! n_n
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité