Grâce à Idril, mon mari a frôlé la crise cardiaque (Oui oui, tu peux te sentir coupable ! ;-p).

Je vous mets en situation : en ce moment, je suis en vacances. Imaginez un instant : vous ne pouvez pas dormir tellement vous mangez (votre grand-mère est une cuisinière divine), c'est même limite si vous n'avez pas une plaque de beurre en intraveineuse en permanence (dans le sud, c'est salade de tomates à l'huille d'olives poisson grillé, barbecue ... , ici c'est raie au beurre noir, lapin à la moutarde, épaule d'agneau aux flageolets ...la bonne cuisine anti régime quoi ^^ ). Quand vous sortez de table, vous avez envie de faire la sieste et le soir, vous vous retournez 40 fois avant de trouver le sommeil. Et puis on met des pulls, on sort les bottes et on va chasser le bigornaux (on n'a pas peur du danger, nous, les touristes ! ;-p).

Bref, j'étais tranquille, sur mon lit, à 22h15, en soufflant que j'ai encore trop mangé ce soir et que demain, je me contenterai d'une carotte et d'une cerise (en sachant pertinemment que cela n'est pas possible), le tout en surfant sur le net, quand j'ai vu le message d'Idril sur sa page Facebook.

Et là, c'est le drame ... :-p

J'ai poussé un tel cri que mon cher et tendre a cru qu'il se passait un truc grave (Ha ces mecs ! Toujours à imaginer le pire ! ;-p). "Que nenni cher ami" lui ai-je répondu. "Il s'agit juste de notre petit dernier qui pointe le bout de son nez !" (non, je n'ai pas de contraction ! D'ailleurs, si j'en avais, pensez-vous vraiment que je serais entrain de vous écrire ?! mdr).

Mon petit dernier, dont je ne connais pas encore la taille et le poids (oui, je suis une mère indigne,mais vous le saviez déjà, n'est-ce pas ? ^^), paraîtra au mois de novembre ! Cela sera donc, au choix, un scorpion ou un sagittaire qui portera Creapassions comme second prénom. J'espère que vous l'aimerez autant que j'ai eu de plaisir à l'écrire (et c'est peu dire ! ^^).

563906_4276718166584_2114153222_n

Et là, après tout ça, je pense que je vais avoir encore plus de mal à dormir. Merci Idril ! ;-p