En amérique, pour fêter la future naissance d'un enfant, la coutume est d'organiser une Baby Shower. Tout les participants offrent un présent à la maman et au bébé, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Sauf que je n'ai pas de bébé : mon mari, qui fait office de fils ainé, et mon "sale gosse" de 10 ans remplissent suffisamment mon temps libre. L'idée de vous demander de m'envoyer des cadeaux pour la prochaine venue de mon livre m'a traversée l'esprit pendant deux secondes. mdr ! Mais non, je ne suis pas tordue à ce point là ! (quoique certains membres de ma famille pourraient penser le contraire ... ;-p).

C'est donc l'occasion parfaite pour moi de vous permettre de tenter votre chance et d'organiser la première "Book-Shower" au monde : trois exemplaires dédicacés sont en jeu. Oui, oui, vous aurez le grand honneur de voir ma belle écriture de médecin manuscrite. Quel bonheur pour vous ! C'est une aubaine à ne pas laisser passer ! ;-p

Comment jouer ? C'est simple : il vous suffit de laisser un comm' sur ce message et seulement ici. Je vous laisse le choix de faire suivre cet article sur vos blogs/page Facebook/ twitter/Pinterest ... ou pas...   (évidemment, ça serait cool de le faire, mais les obligations ... tout ça, tout ça,  ... bref, vous me comprenez, hein ? ^^). Une participation par personne, hein. Soyez fair play ! ;-)

Le tournoi commence donc maintenant, premier jour du mois,  et se termine le mardi 31 octobre à minuit, heure du crime.

♫♪♫♫♪♫♫♪♪♪♫♪♫

(c'est le son de la trompette pour encourager les participants.)

Si vous désirez obtenir un exemplaire dédicacé directement à la source, il vous suffit de m'envoyer une demande via "contactez l'auteur". Le paiement s'effectuera soit par paypal soit par chèque dès sa sortie (pensez à me dire votre moyen de paiement dans votre mail).

563906_4276718166584_2114153222_n