L'anniversaire de ses 40 printemps n'est que dans quelques jours. Mais après qu'il ait fait les yeux doux à sa chère et tendre, il était difficile, pour elle, de résister. Il a donc découvert son secret : ce qu'elle lui prépare pour sa fête.

L'homme est un passionné de musique funk et disco. Son idole est un musicien connu dans le monde entier. Give me love, Supernature, Hysteria ... il connait chaque note, chaque soupir par coeur. Alors elle a tenté. Approcher la maison de disque, envoyer des mails tel un message en bouteille, échanger des messages ... 

Il y a quelques heures, tellement impatiente de voir sa réaction, si excitée par ce qu'elle a à lui offrir, il a ouvert son cadeau d'anniversaire.

Il est resté sans voix, la bouche ouverte, le regard interrogateur en se demandant si ce qu'il pensait était possible.

Le paquet contenait le dernier album dédicacé de son artiste préféré : "Joyeux anniversaire pour Thierry. Avec toute mon amitié. Cerrone". 

Encore maintenant, à l'heure où j'écris, il n'en revient toujours pas.

Comme quoi, après presque 20 ans de vie commune, un enfant, des chats, des conflits, des moments tendres ... on arrive toujours à surprendre ceux qu'on aime. ;-)

O0°o°0O

Pour remercier la personne qui m'a permis de vivre ce moment, j'ai souhaité lui offrir un cadeau. Dans la lancée, deux bijoux sont partis dans le colis pour Paris.

Le premier est un pendentif fait selon ses goûts de couleurs :

DSC08571

 

Le second est un petit délire personnel, juste pour le fun. Chaque perle est une référence à un album de Cerrone.

DSC08556page

O0°o°0O

Un petit message pour les impatient(e)s qui attendent mon livre : je cherche des bonnes adresses pour acheter fils barbelés & miradors et coincer mon facteur. J'envisage même de le passer à la broche s'il ne s'arrête pas chez moi pour me livrer mes exemplaires. Et puis j'ai une petite pensée émue pour les enfants à noël : je les plains vraiment. Ils doivent vivre un enfer à attendre pendant des jours et des jours ! ;-p