Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
16 avril 2013

Le mois des enfants

A l'occasion de la fête des enfants dans les magasins Cultura, où je serai présente les samedis  20 et 27 avril, ainsi que le mercredi 08 mai, à Puget sur Argens (Fréjus -83-), j'ai eu envie de retomber en enfance ... quoique, ceux qui me connaissent pourraient dire que j'y suis encore, parfois ... voir même souvent ... j'suis sûre qu'ils sont envieux ... mdr ...

Bref, pour les geeks (dont je suis) et pour les gourmands (dont je suis), je fais dans la création de cannes.

Frog (mon fils) me court après pour avoir certains exemplaires ... il va falloir que je le fouille à la sortie ... ;-p

DSC08892

 

Quant à celle-ci, j'ai encore son sang sa polymère sur les doigts ... elle est toute fraîche. :-)


DSC08893

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo elles sont vraiment superbes, mes loulous ont flashé sur angry birds et pokemon ;) je vois que tu n'as pas chômé depuis la breole lol<br /> <br /> Bises
A
Superbes toutes ces canes .... coup de coeur pour celle du cupcake (c'est mon côté gourmand) bravo
L
Fabuleuses tes canes ! Je suis envieuse, car j'ai vraiment du mal à faire ... Superbes ! Sofi
C
Géniales tes canes ! Mon fils va adorer les "Angry birds" dont il rafole ;-)
I
Oh là là trop top toutes ces canes !!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon un peu loin pour moi mais j'aurai bien aimé te voir en vrai ...je me contenterai du net !
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité