Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
19 avril 2013

la fraise m'a "tuer"

Aujourd'hui je vais vous conter l'histoire de la courte vie d'une canne.

Il était une fois une créatrice qui, poussée par la gourmandise, se dit qu'après avoir réalisé une canne cupcake cerise se taperait bien une tranche de fraise.

Ni une, ni deux, entourée de ses copines, elle attrape la pâte, mélange les couleurs, s'attaque à la base du biscuit ... et décide d'ajouter une touche de fantaisie avec une pointe d'argenté. Le rose et l'argent, se dit-elle, c'est top moumoute !

Alors elle s'active ... Elle est presque tentée de se la pêter un poil devant son public en disant que les cannes, c'est simple à mort.... mais elle se retient ... nan, en fait, elle le dit... pauvre petite créatrice crédule ...

Arrive la réduction ... l'attente est terrible, la tension immense ... tout le monde la matte en attendant la chute ... et chute, il y a.

Cette pu*$£% de pâte polymère argent n'a pas suivi la voie de la réduction. Un manque d'éducation flagrant ! Bref, la canne est trouée. Toute la canne. Snif ...

M'en fiche ! J'aime pas la fraise de toute façon ! ;-p

Du coup, j'me rattrape sur le chocolat ! ^^

DSC08898

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dicton du jour "Mieux vaut rater les fraises que les sucrer" ;-))
S
La fimo ne récompense pas toujours notre travail ... la cane cupcake est magnifique !!! et moi j'ai passé 8 heures sur la cane du pendentif serpent en Océanie de votre livre et .... j'ai eu peur aussi à la découpe je n'arrivais pas à couper droit !!! mais j'ai réussi !!! Il est magique ce livre !!! un vrai bonheur !!! si l'envie vous en dit d'aller le voir il est là<br /> <br /> http://suzyline.canalblog.com/
C
Triste histoire, cette cane fraise... Mais ton cupcake au chocolat est une réussite !
A
C'est super mignon, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail via le blog :-)
I
Ah mince moi je suis plutôt fraise que chocolat!!! Etant donné que ta cane est bien belle en version chocolat j'ose pas imaginer ce que cela aurait donné en version fraise si réussie a la réduction !<br /> <br /> aller on s'y recolle !
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité