Punaise ! Déjà un mois que j'ai posté mon dernier article !

Le temps passe à une vitesse impressionnante !

Mais je ne suis pas restée sans activités (sans compter un nouveau job ^^) : noyée sous la couture pour le costume de fin d'année de Frog. Le sale gosse m'a mise au défi de le changer en loup. Entre nous, le monstre "à l'intérieur du dedans de lui" est présent très souvent. Serai-je médisante en disant qu'il a enfin son vrai visage ??? ;-p

C'est en farfouillant sur l'immensité du net que je suis tombée sur le blog de l'Arbre creux. Gros coup de coeur pour les talents de costumière médiévale d'Emeline qui a eu l'extrème gentillesse de m'offrir le patron de la cape loup. Et j'ai aussi honteusement volé son masque (le cuir étant une étuve dans le sud, je l'ai juste changé avec de la créamousse - Merci Julien pour l'idée ! ^^).  Bref, Fils est content. Le défi est relevé haut la main. Je le cite :" whaaaa !!! Mes potes vont être verts ! C'est trop beau !"

DSC09170

Je me suis également offert un stage d'initiation au Raku. Avec une prof super douée & passionnée. Sylvie, si tu passes par ici ... ;-)

Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous pousser à tester. Vous tomberez, certainement comme moi, amoureuse du chant du Raku. C'est un véritable enchantement qui ne vous laissera pas indifférent.

DSC09151