Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
27 mars 2009

Concours

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est le printemps !

Les abeilles bourdonnent, les chats se dorent la pilule au soleil, les fleurs s'ouvrent, on oublie les grosses doudounes qui nous protégeaient du froid ... et puis on va commencer à se plaindre de la chaleur, des moustiques qui résistent de plus en plus longtemps, des prix des tomates et des biscuits apéro qui quintuplent (habituel sur la côte d'azur, me direz-vous) .... Heuuu ... Je m'égare !! je m'égare !! ha ha ha !!

Bref, tout ça, c'était surtout pour vous parler du concours

des pluies de l'arbre magique.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, venez participer ! :-)


concours6

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité