Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
4 juillet 2015

Kazuho

Elle est en retard ! Si son professeur l'attrape, elle aura le droit à des coups de bambou sur les mollets et ça, elle préfère l'éviter autant que possible.

Vite ! Vite ! Elle chipe un moshi en passant par les cuisines, essaie vainnement de cacher la tache d'herbe sur son kimono et fait un détour par sa chambre pour prendre l'encre de chine dont elle a besoin pour sa leçon.

Un regard sur son Inro qui est près de son futon et qui contient son plus grand trésor et pouf ! Elle fait demi-tour et court pour aller voir son "tortionnaire".

 

Que faire quand on est coincée chez soi à trouver le temps long ?

Et bien le virus de la polymère vous reprend de plus bel (heureusement, j'ai la clim' à la maison ^^)

Aujurd'hui, je vous présente Kazuho -celle qui préserve la paix-, une boite Inro, entièrement réalisée en polymère.

J'avoue, elle m'en a fait baver. Une varicelle de petits points me guette. :-)

Sous toutes les coutures, vous pouvez l'observer (Maître Yoda sort de ce corps !).

DSC00050

DSC00038

inro

PS : je me suis librement inspirée de cette estampe là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow! thats a really very good and hard job. Congrats!<br /> <br /> <br /> <br /> You can say hello to my web. We offer the best spanish lessons buenos aires: https://expanish.com/school-buenos-aires/
I
Ah contente de te revoir un peu. justement on parlait de toi ce we avec Jeroise et Elsa (on etait sur le stage d'Helene ensemble sur Nimes). J'aime beaucoup mais alors surtout je trouve les BO trop géniales. Avec cette méthode on dirait des BO en crochet !<br /> <br /> Au plaisir.
L
Quel travail ! Très joli.
C
Incroyable !
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité