Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
20 mai 2009

Amélia

Une nuit de pleine lune,
un lac où les étoiles se noient,
une jeune fille aux long cheveux bruns qui flottent dans l'air d'été,
et ses yeux améthystes qui se remplissent de larmes.

Am_liaAm_lia__4_
Am_lia__6_Am_lia__5_
Am_lia__2_

Le petit bijou de sac pour aller avec :

Am_lia__7_


Un spéciale dédicace à ma super copine de travaux manuels, Cristèle, qui a reçu "Amélia" pour son anniversaire, et à qui je vais donner un cours particulier de "dressage masculin".  ;-p

Et merci également à Gris Bleu pour son super tuto de perle ballon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont super cela aussi!!!Violet et noir sa rend super bien!!
N
Mais se sont de vrai merveilles ouahhhhhh!!!J'ADORE!!!!!
C
Super jolis ses créations. Tout à fait mes couleurs.
M
parures superbes!! les coloris sont magnifiques!! bravo
S
J'aime beaucoup les couleurs, l'ensemble est vraiment magnifique !
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité