Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
22 juin 2009

Charlotte

Enfant, Charlotte était charmante.
Des anglaises à ses cheveux, espiègle, elle faisait la joies des personnes qui l'entouraient.
Sa mère vous dirait que le principal souvenir de sa fille, c'est avec le visage recouvert de chocolat, pendant les ateliers cuisine, et ses éclats de rire dans toutes les pièces de la maison.
Aujourd'hui, Charlotte est une adulte.
Et le chocolat, elle en a fait son métier.
Aujourd'hui, c'est le rire de Jeanne, sa princesse, qui parcoure la demeure familiale.
Et les souvenirs se répètent...

Charlotte
Charlotte__2_
Charlotte__4_

Je tiens particulièrement à remercier Florence, Création My Way, pour le superbe pendentif "Anémone" que j'ai reçu ce matin ! En, photo, sur son site, cette collection était déjà magnifique, mais de visu, elle est abolument sublime ! ;-)

An_mones

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhhhhhh mais j'aime aussi beaucoup CHARLOTTE !<br /> Bravo.
O
C'est trop beau ! Je salive devant ton collier chocolat
N
mais c'est ouahhhh!!!c'est ce que j'ai fait en découvrant ces superbes créations!!!
X
C'est le bijou de la "femme chocolat" !!<br /> ce collier est magnifique, ce sont mes couleurs favorites ivoire/chocolat
M
Le collier, le bijou de sac et tout le reste !
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité