Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
25 juin 2010

Héléna

Cette fois n'est pas coutume, je me contenterai de vous conter une histoire déjà existante.

Cerrone, sur la préface de son album X-XEX, nous raconte qu'un soir d'été, en prenant un taxi, il trouve un journal intime. Celui d'Héléna.

"Jamais auparavant, je n'avais ressenti si forte émotion, si grande excitation devant la sensualité des mots qui illustraient les fantasmes d'Héléna. Avait-elle vraiment vécu ce qu'elle racontait, ou n'était-ce que le fruit d'une imagination délurée, en proie aux désirs les plus fous ? Pendant des heures je partageais l'aventure à laquelle elle me conviait, ému comme un adolescent qui surprend une femme en train de se déshabiller pour la première fois.

Pas un jour suivant ce cours épisode de ma vie, ne s'est passé sans que je pense à elle. Je l'ai cherché, scrutant le visage de chaque inconnue, étudiant chaque démarche, fixant le regard dans l'espoir de reconnaitre sur les traits d'une femme, la sensualité et l'abandon d'Héléna."

Marc Cerrone -X-XEX.

DSC04560DSC04574
DSC04575DSC04576

Un grand merci à la maîtresse de mon fils qui, pour cette année passée, a reçu Héléna. ;-)

Un grand merci également à mon gentil petit mari qui, me voyant désespérée par mon manque d'inspiration quant à trouver un nom, a eu l'idée lumineuse de me parler de Cerrone.

~~~¤¤¤***¤¤¤~~~

Je participe au jeu de  femininPerles pour gagner ce kit créatif !

giveaway perles

Sponsorisé par les Perles Newperle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime collier, et très belles perles :D
A
J'aime tes "petites histoires" pour illustrer chaque bijou. C'est très artistique, je trouve.<br /> Merci aussi pour tes com's sur mon blog, qui m'encouragent beaucoup.<br /> Amitié,<br /> Anne
S
Le noir et blanc c'est tellement chic et tellement classe !! J'adore tes dernières créas !! Je vois tellement d'évolution et toujours plus de créativité dans ton boulot...tu sais que c'est rare de nos jours ???!!! XD Je passe sur tellement de blogs où l'on voit toujours les mêmes choses ! Ici, c'est distrayant et un vrai régal pour les yeux Liz ;) CONTINUES COMME ÇA !!! Mille mercis pour tes adorables commentaires sur ma page, ils m'ont beaucoup touché, surtout le dernier ;) Au plaisir de te lire à nouveau... Stella ♥+!^^
S
quelle superbe histoire pour ce tres beau collier,j'aime beaucoup la fleur ,ya t'il un tuto? amicalement,swimmingpoulette.
C
Il est vraiment sublime et je trouve que le nom lui va à ravir. Bravo à toi. Bises
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité