Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
3 mai 2011

Rosalyn

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Rosalyn a toujours été passionnée par la danse.

Elle connait d'ailleurs toute l'histoire de Marie Taglioni et dévore tout ce qui touche aux ballets romantiques.

Dans son monde, entourée de ballerines, d'arabesques, de tulles et d'entrechats, elle se voit danseuse étoile à l'Opéra de Paris.

La voix de sa mère la fait sortir de sa rêverie.

Rosalyn chausse ses vieilles baskets, attrappe son cartable élimé et part en courant pour l'école.

DSC05666

Rosalyn fait suite au challenge Rose du groupe de CréationFimo.

Petite note personnelle : Je souhaite une très belle entrée dans la vie à ma petite nièce, âgée seulement de quelques heures. Que la vie te soit douce, petite princesse ! ;-)

page

Vous pourrez trouver le patron du loup dans le super bouquin de Laetibricole.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en regardant longtemps , je m'imagine ces petits rats de l'opéra avec leur tutu froufroutant!!<br /> <br /> quel ballet, ce collier!<br /> biz<br /> béatriz
S
Un joli collier qui fleure bon le printemps !
M
c'est toujours aussi émouvant, le conte, et surtout la naissance d'un petit être :-) Bienvenue la miss....<br /> bisous
N
Quelle merveille ce collier, si fin si élégant !!<br /> Bravo Liz.<br /> Et bienvenue à la p'tite demoiselle !!<br /> Bises<br /> Natou
E
Coucou Tatie Liz, ton collier est superbe!!<br /> Biz<br /> Einat
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité