Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
9 mars 2009

Ma promesse

Le petit plaisir de mon fils, qui a 7 ans, c'est de se plaindre, vider le placard à biscuits fimoter avec maman.
Il doit avoir un radar d'ailleurs (ou alors il était un chien chasseur de truffes dans une vie antérieure ! :-p), parce que même à l'autre bout de la maison, il sait exactement quand je sors les croquettes le matos !

Bref ! Môssieur Frog (puisque c'est de lui que je tiens mon pseudo) m'a fait promettre de mettre la photo de sa dernière œuvre sur mon blog.
Allez, je vais me mettre en mode "maman adoratrice" : il sera un artiste reconnu dans le monde entier ! Il vendra son art à des prix fous, et achètera une maison avec piscine et une pièce remplie de blocs de pâte polymère à sa vieille mère !
Mais non je ne fais pas de plans sur la comète ! ;-p

DSC02345

Une traduction ? Oh je vous sens perplexe ! Ha ha ha !
c'est une fleur carnivore avec un nuage qui a une tête. C'est la nouvelle génération de l'art abstrait ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tableau de ton fils. Ma p'tite Lou n'a que 5 ans alors pour l'instant c'est la playdo qu'elle bidouille en même temps que moi.<br /> Douce journée
C
grenouille je trouve que tu t'améliores de jour en jour. bisous
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité