Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
10 mars 2009

Mon premier "vrai" sac bandoulière !

Après une bonne après-midi de dur labeur, j'ai réussi à coudre mon premier sac !
Heureusement qu'il y a des personnes comme Isastuce pour mettre des super tutos à disposition des "pas douées en couture" !
Bon, les boutons dessus sont à retravailler, mais là, ce n'est pas ce que je voulais ABSOLUMENT réussir ! :-)
Inutile de vous raconter la tête de mon mari quand je sautais comme un cabri dans la maison, avec mon sac, et un sourire béat aux lèvres ! hi hi hi !   

DSC02346 DSC02349DSC02347

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oooh!! je veux le meme...<br /> biz<br /> didine
I
Il est vraiment très très beau ! je publierai un article et je te préviendrai.
C
Pour un premier sac je te félicite!! Chapeau!!
P
Tu fais des créations superbes, je suis admirative.<br /> Et pour te récompenser (lol) je t'ai taguée !! Vas faire un petit tour sur mon blog pour voir la marche à suivre.<br /> Amitiés.<br /> Bizzzz
L
Bravo pour ce premier sac, il est très chouette! Et bienvenue dans la blogosphère....
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité