Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
3 avril 2009

L'heure de la sieste.

Ne cherchez pas ! ce n'est pas ma dernière création en fimo ! Quoique j'aimerai bien ...ça ferait très réaliste, isn't it ? ^^
C'est un message dédié à Patch, le scotish de Pluie d'Opales, qui est pris "en flague" de sieste (non non ! pas crapuleuse !! C'est un chien sérieux !! Jamais hors mariage !! ;-p).
J'ai la version chat à la maison.
Mais pas un simple chat !! Que nenni !
Il s'agit de Chanel ! Elle est super méga snob !
En mode "Paris Hilton" permanent ! 
Elle ferait un délicieux casse-croûte pour Patch ! ha ha ha !!

Allez ! je vous la montre ! :-)
On sent tout de suite le chat battu, pas nourri et à qui on ne fait jamais de calin ... ;-p

Vous voyez bien ! En ce moment, elle prie pour des croquettes !

DSC02571

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ah ! Elle est trop classe Chanel. Je ne montre pas la photo à Patch sinon elle va me faire une grosse crise ! Et puis il ne faut pas croire, Patch course les chats mais ç'est tout. Dès qu'ils font le gros dos elle n'en mène pas large ! En plus les chats sont bien plus malins, agiles et rapides.<br /> Et pour finir : a-t-on jamais vu un chien grimper aux arbres ? Comme on dit, Patch à la "grande gueule" mais ça s'arrête là :-D !!!<br /> Ton dernier sautoir pour le challenge Parole de pâte est une grande réussite, tu as dû y passer beaucoup de temps pour son élaboration. Félicitations.<br /> Bizzz
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité