Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
21 avril 2009

"Besaid" ~~~~ Le 100ème commentaire ...

...a été posté par Mymycréa, il y a quelques temps déjà sur mon petit blog encore tout jeune.
L'esprit du Père Noël étant encore présent chez moi en mars (date du-dit commentaire), Mymy a eu la surprise d'avoir un petit e-mail de ma part.
Le 100ème, ça se fête !
Elle avait donc la possibilité de choisir un petit cadeau.

Et voici enfin "Besaid"
Nommé ainsi pour la belle plage de Final Fantasy X , un RPG* absolument sublime.
Pour être honnête, je pensais au bord de la mer de Sable d'or les Pins, en Bretagne, mais le nom n'allait pas vraiment. ;-p

DSC02685DSC02683
DSC02686DSC02687

Mode ironique on /
Et un grand merci aux postières près de chez moi, totalement incompétentes, sans qui ma vie serait vraiment sans surprise.
Mode ironique off //


*RPG : Role Playing Game (jeu de rôle - jeu vidéo)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tout ce que tu fais tu es super douée, en particulier ce sautoir. J'adore le bleu. J'aimerais pouvoir arriver à faire ce genre de chose mais je suis très novice sur la fimo. J'ai ce qu'il faut mais je sais pas comment m'y prendre. Dès que j'aurais fini mes creations je compte me lancer.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.
S
La chance! Il est très sympa ce collier!!! bravo
B
Ton sautoir est très joli, bravo pour la réalisation de toute ces perles, pas vévident de prendre un tel sautoir en photo lol.<br /> <br /> Rhaaaaaa la poste !
P
Jolie réalisation, elle a de la chance !!
E
Magnifique collier, elle a dû être bien surprise !!<br /> Bises
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité