Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
30 juin 2009

Spécial Frog !

Frog a beau être ce qu'il est (je vous épargne les déclarations d'amour maternel que toutes les mamans font sur leurs progénitures ;-p), il n'empêche qu'il est d'un naturel jaloux.
Lorsque j'ai eu le "malheuuuur" d'offrir à ma nièce un pendentif fait-maison, j'ai eu le droit à une sérénade (pas italienne du tout, il va sans dire ! ).
Du coup, j'ai dû réparer la bévue. Et voilà le pendentif "Frog". 
Monsieur ne veut plus le quitter et j'ai dû prendre une photo sur "la bête". ;-)

DSC03271


Au grand désespoir de sa mère ultra-méga possessive, Mister Frog a le béguin pour une gente demoiselle.
Forcément, me voyant travailler, il a voulu créer un collier pour l'objet de ses pensées.
Heureusement, la belle a accepté le présent, mais a mis fin à toutes ses espérances.
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé très très laide d'un seul coup ! :-p

DSC03272

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je tiens à remercier Pluie d'Opales et Bleunuit pour le prix qu'elles m'ont décernées.
Je vous remercie toutes et tous également, ami(e)s lecteurs, pour vos visites régulières.
Merci pour vos commentaires. Ils sont super motivants. ;-)

41226298

Voici donc les 5 personnes à qui je décerne également ce prix :
- Gomme à mâcher
- Bohème
- Histoire de chats
- Boonie
- Les bidouilles de Litana
Je ne peux que vous encourager à aller voir ces blogs, ils sont excellents. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne faut pas croire que je suis malpolie à pas répondre et tout, en réalité la joie m'a submergée si fort que je suis tombée dans un coma de trois jours. C'est moyen sympa de ta part de m'infliger de telles emotions!!<br /> <br /> Merci beaucoup, t'es bien gentille....
N
Bonsoir Aneliz,<br /> Un peu tardivement, mais de tout coeur, je te remercie pour ce joli prix qui m'a fait très plaisir ! Mercii!!
B
merci beaucoup !! je suis touchée ....<br /> bisous a bientot <br /> PS / j'ai bien recu ton courrier je te fais suivre le reste ....
M
Félicitation pour ton arward et super joli le pendentif et le collier. La gente dame a accepté le bijou et a refusé le prince c'est pas bien ça ;)
L
Merci beaucoup et bravo pour award !!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité