Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
2 juillet 2009

Ma première fois

Je le sais ! Je vous ai vu ! Vous l'avez pensé trop fort !
Osez dire que vous n'avez pas eu une idée tordue lorsque vous avez lu le titre du message ! ;-p
Non, non, Cher(e)s ami(e)s ! Aujourd'hui, j'ai reçu un colis d'Isa07, la très talentueuse polymériste d'Histoire de pâte. Ce fut mon premier troc et je vais m'en souvenir très très très longtemps !!!
Les bras m'en sont tombés lorsque j'ai ouvert ce fameux colis.
Je vous laisse admirer les merveilleux colliers qu'elle m'a envoyé (plus une petite confiserie qui fera la joie de mon cher et tendre :-p) :

DSC03273DSC03277


Isa, j'ai ton adresse sous le coude. Dès la rentrée, je te renvoie un petit truc pour te remercier encore ! Parce que là, tu m'as vraiment gâtée ! ;-)

Un petit mot pour finir : ici, sur la côte d'Azur, la chaleur devient vraiment abominable. Il est extrèmement difficile de travailler la polymère. Du coup, je suis obligée de ralentir la production. Encore un truc de plus qui me fais préférer l'hiver ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens juste de m'apercevoir que tu vis dans le Var! Cool enfin une fimoteuse par ici!!!! Moi je suis du côté de Nice (Gattières exactement) alors si un jour tu avais l'idée d'une rencontre (parce-que je ne connais personne en fimo, sauf par blog interposé...LOL!) je serais vraiment interressée!<br /> Jusque-là je faisais des perles, donc j'ai plein de copines perleuses mais trop fimoteuses...<br /> Merci et peut-être à bientôt!<br /> BIZ
M
Quand 2 talentueuses polyméristes se font des cadeaux.... c'est plus beau que beau !<br /> Isa t'a gâtée, mais, je suis sûre qu'elle l'a été elle aussi (je me réjouis de le découvrir sur son blog)<br /> BRAVO les filles et BISOUS
D
Coucou !<br /> J'aime beaucoup tes créations et les petites histoires que tu nous conte si bien c'est pourquoi je me suis permise de te décerner un prix !<br /> jètes un oeil sur mon blog http://ptitesfimoteries.canalblog.com/<br /> biz<br /> didie
N
Je reviens du blog d'Isa et je voulais aussi te féliciter pour ce joli troc !!<br /> Ton collier Jeanne est une pure merveille !!<br /> Bises<br /> Natou
P
Comme je l'ai déjà dit à Isa, vous avez fait là un super troc !<br /> Vos créas sont absolument magnifiques à toutes les 2; elles sont vraiment superbes !!!<br /> Félicitations <br /> Bizzzzzzz
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité