Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
22 juillet 2009

Chloé

~~8~~

Vous remerciant d'un clin d'œil, Elyanora se retourne vers le vieil homme et lui donne sa réponse :
-"La brouette !
- Bien ! Dit-il. Je suis surpris que tu aies trouvé la solution aussi vite. Tu peux donc ramasser l'Istriale, Elyanora. Le sort qui la protégeait est dissipé. La famille de ton amie sait où se trouve le tombeau des Dieux. De par sa naissance, c'est elle qui te guidera. Va en paix. Et que ta quête réussisse."
La jeune fille fut brutalement entourée d'une brume épaisse. Le noir complet se fît, et elle entendit, au loin, que Marie l'appelait. Soulevant difficilement les paupières, elle se retrouva dans les montagnes.
- "J'ai eu très peur, souffla son amie. Tu es tombée d'un seul coup ! Comme si tu étais morte !"
Rassurant la jeune fille, Elyanora se releva et, délicatement, cueillit la plante.
- Maintenant, il faut que nous trouvions le lieu de l'offrande. Ta famille sait où il se trouve.
- Pas question que je retourne là bas ! Hurla marie, furieuse et bléssée. Tu as oublié comment tu m'as trouvée ? Ils préfèrent me voir morte ! Je refuse !
- As-tu oublié la prophétie ? Penses-tu que je les laisserai te faire du mal ?
Shalom, que les jeunes filles avaient oublié leur coupa la parole :
- Vous serez protégées, toutes les deux. M'en croyez-vous incapable ? N'avez-vous aucun souvenir du géant ? J'ai le pouvoir de vous ramener près de la demeure de Katarine.Le temps presse ! Préférez-vous le passer à vous chamailler ?"
Honteuses, elles baissèrent la tête et approuvèrent les paroles de Shalom.
Le temps d'un souffle, toute l'équipe se retrouva près de la cabane de la sorcière.

C'est presque à reculont que Marie pris le chemin de son village, Elyanora et Shalom sur ses talons.
En deux nuits,seulement, ils parvinrent à destination.
Un énorme chateau se dressait devant elles.
-  Je suis la fille du seigneur. Le seul qui se soit dressé contre mes parents pour le mariage qu'ils m'imposaient, c'est mon frère, Arthur. Les autres se sont tous couchés devant mon père. Dès que les villageois vont m'apperçevoir, ma famille sera au courant de ma fuite. Espéront que tout se passe selon tes plans, Shalom.
Avec un soupir défaitiste, Marie avança vers sa destinée.
Elyanora, avec l'espoir de réussir sa mission, la suivit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chlo_
Chlo___2_
"Chloé" est un des premiers colliers lentilles que j'ai créée.
Vu que je ne peux pas encore vous montrer tout ce qui est en attente,
il vous faut bien un petit quelque chose à vous mettre sous la dent. ;-p

Merci, Zina, pour le prix que tu m'as decerné.
Je vous invite à aller jeter un oeil sur son blog, les créations de Zina.
Ses bijoux sont très sympa. ;-)

Et vous avez encore jusqu'à minuit pour vous inscrire au tirage au sort ! Il suffit que vous postiez un commentaire sur le message "vichy-fraise" juste en dessous de celui-ci ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa en plus j'aime ces couleurs... bravo !
C
Je fonds pour ton sautoir vichy et fraise. J'adore!!!! Trop beau, original, sympa, enfin, j'aime quoi!
C
mmmmmmh! j'adore ces couleurs acidulées!!!! et tes bijoux ont l'air PARFAITS!!!!! Ca je ne sais pas faire!!! ou pas encore, je vais y bosser!!!!!!<br /> BRAVO pour ton joli blog!!!
I
Je rentre de vacances et j'ai rattrapé avec plaisir la lecture des aventures d'Elyanora. J'ai juste loupé le jeu, dommage !<br /> Vivement la suite !
I
A quand le livre des aventures d'Elyanora ????<br /> En plus illustré par tes sublimes créas cela changerait des livres fimo que l'on connaît à ce jour ;-)<br /> Collier lentilles aussi sublime que ta série !!!<br /> Biz<br /> isa07
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité